Gite en Vendée

Découvrez 4 des plus belles locations insolites à Saint-Jean-de-Monts

Pour vos prochaines vacances en famille, laissez-vous tenter par un séjour inoubliable à Saint-Jean-de-Monts, en Vendée. Cette station balnéaire séduit de nombreux visiteurs en été, notamment à cause de ses nombreux attraits touristiques. Si vous prévoyez de passer un séjour original sur la Côte de Lumière, trouvez la location insolite à Saint Jean de Monts idéale. Afin de vous aider dans votre quête, voici le top 4 des plus belles locations insolites présentes à proximité de Saint-Jean-de-Monts.

La tente lodge Coco Sweet

La tente lodge Coco Sweet est un hébergement atypique très prisé par les vacanciers. Se démarquant par son design particulier, cette location vous invite à vivre dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Cette tente atypique s’étale sur 16 m² environ et peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Il est possible d’y trouver deux chambres confortables et d’une cuisine équipée. Toutefois, elle ne dispose pas de salle d’eau ni de toilettes, mais se situe à proximité d’un bloc sanitaire. La tente lodge Coco Sweet est équipée d’une petite terrasse avec bâche en PVC pour vous offrir un coin de détente en pleine nature.

La cabane dans les arbres

Pour un séjour mémorable en Vendée, trouvez la location insolite à Saint Jean de Monts idéale. Parmi les locations en vogue dans la région, il est possible de citer la cabane dans les arbres. Niché à une dizaine de mètres, cet hébergement original vous permet d’expérimenter un séjour pas comme les autres. Avec une capacité d’accueil de 4 à 6 personnes, ce type de logement est accessible grâce à un escalier en bois. Dotée de deux chambres et d’un coin cuisine, la cabane dans les arbres vous offre le confort nécessaire durant votre séjour.

La cabane flottante

La cabane flottante est une location insolite idéale, notamment pour les amoureux de la nature. Offrant une vue imprenable sur le plan d’eau et sur une nature luxuriante, ce type d’hébergement est un excellent moyen pour se ressourcer. La cabane flottante propose des chambres confortables, un séjour et un coin cuisine. Sa petite terrasse vous donne l’occasion de profiter d’un moment de détente au bord de l’eau.

La yourte

Trouvez la location insolite à Saint Jean de Monts idéale en réservant une yourte. Ce type de location est inspiré des hébergements mongols. Il se distingue par son apparence extérieure et peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Dans certains établissements de vacances, les yourtes sont dotées d’accessoires mongols traditionnels afin de vous plonger dans l’univers de ce peuple nomade. Que vous soyez en famille ou entre amis, la yourte est la location insolite idéale pour des vacances inoubliables à Saint-Jean-de-Monts.

Les publications similaires de "Location en Vendée"

  1. 28 Mars 2022Louer un gîte avec piscine dans le Tarn-et-Garonne pour le plus grand bonheur des enfants60 clics
  2. 11 Mars 2022Top 3 des campings avec parc aquatique en Ardèche92 clics
  3. 15 Oct. 2017Séjourner à Brem sur mer en Vendée1625 clics
  4. 12 Août 2017Vacances en famille aux sables d'olonne1611 clics
  5. 29 Juin 2016Les plus beaux campings du littoral Vendéen2269 clics
  6. 27 Nov. 2015Séjourner en camping à Saint Hilaire de Riez2516 clics
  7. 9 Nov. 2015Location vacances camping en Vendée2714 clics