Gite en Vendée

Les plus beaux campings du littoral Vendéen

Le littoral Vendéen est la destination tendance des touristes. Un coin de luxe qui rime avec séjour réussi grâce aux nombreux campings qui y sont tenus. Des hébergements de plein air magnifiques nichés au bord de la mer. Chaque touriste passe ses vacances, juste à deux pas de merveilleuses plages où c’est possible de mener différentes activités nautiques ou de simples petits plaisirs comme la promenade. Cependant, dans l’espace Vendéen, deux campings demeurent des adresses incontournables pour des vacances jamais vécues et il s’agit du camping Les Blancs Chenes et du camping Le Bellevue. Deux endroits qui offrent une joie de vivre illimitée.

Pourquoi partir en vacances au camping Les Blancs Chenes ?

Pour un séjour glamour et très rythmé, le camping Les Blancs Chenes vous donne ce dont vous cherchez. Un camping 4 étoiles au cœur du littoral Vendée qui fait profiter de larges plages où le temps fait très beau. Le soleil y apparaît tous les jours et ainsi il reste le lieu incontournable pour les gens qui aiment le bronzage et les exercices nautiques. Le camping Les Blancs Chenes dispose de 370 emplacements sécurisés et bien aménagés, vous n’aurez qu’à emmener votre tente pour y ériger domicile le temps d’un séjour. La location de mobil homes y est également possible, il y en a d’ailleurs 280 mobil homes très bien équipés pour les locataires mais aussi pour leurs animaux domestiques autorisés sur dans les locations ainsi que sur les emplacements. Chaque touriste, après réservation, n’emmènera que ses affaires personnelles car tout ce qui est matériel de douche, de chambre ou de salon, y est déjà mis en place. C’est le confort haut de gamme qui est offert, il y a l’espace nécessaire et qui allie en même temps design et modernité. Ce qui explique le pourquoi les adultes comme les enfants y trouvent leur compte. Ainsi si vous souhaitez un logement insolite ou un hébergement qui colle à votre personnalité, dans le camping Les Blancs Chenes, vous trouverez une grande satisfaction.

Qu’en est-il du camping Le Bellevue?

Parmi les plus beaux campings du littoral Vendéen, on compte le camping Le Bellevue. Il tire sa particularité de par la finesse de son sable et de sa belle plage qui fait 900 mètres. Tous les sports nautiques y sont praticables autant à la mer qu’à l’intérieur du camping avec sa grande piscine très conviviale. Les enfants y sont également servis avec leur bassin chauffé, une aire de jeux et l’accès aux programmes divertissants du camping Les Blancs Chenes. Le camping Le Bellevue étant un camping bord de mer Vendée a toujours attiré en raison du calme qui y est noté. Pour allier vacances et repos en toute sérénité, les mobil homes sont à privilégier, certains sont à location, d’autres en vente et sont trés proches de tout camping à La Tranche sur Mer. Il y a aussi des chalets qui donnent une agréable vue sur la mer, en plus de l’équipement participant à votre confort en l’occurrence la télé. Dans ce lieu, les sites touristiques sont nombreux ainsi que différentes animations et loisirs. Des soirées dansantes, des spectacles ainsi que des salles de jeux y sont tenues dans le seul but de mieux faire vivre aux touristes des instants uniques dans le fameux camping Le Bellevue. En somme, les deux campings cités donnent exactement ce dont cherchent les couples, les familles et mêmes les amis ou collègues de travail en camping. Concernant, le prix, il n’y a pas d’inquiétude à se faire, il est abordable et un tour sur le site vendee-tourisme vous le fera savoir ou encore via la page web camping-vagues-oceanes.

Les publications similaires de "Location en Vendée"

  1. 15 Oct. 2017Séjourner à Brem sur mer en Vendée225 clics
  2. 12 Août 2017Vacances en famille aux sables d'olonne313 clics
  3. 27 Nov. 2015Séjourner en camping à Saint Hilaire de Riez1164 clics
  4. 9 Nov. 2015Location vacances camping en Vendée1232 clics